Tome 1 - La reconnaissance

Pourriez-vous sauver un monde qui n'est pas le vôtre ? Lucas Muller, un jeune garçon passionné par la fiction et le fantastique, vit dans un modeste quartier où rien d'extraordinaire ne se passe jamais. Jusqu'au jour où il fait l'acquisition d'une épée par son vieil ami antiquaire. Il ne se doute pas que cette épée à la lame étrangement dorée va le transporter dans un autre monde où un rôle exceptionnel lui sera attribué. Une incroyable aventure où la réalité dépasse nos rêves les plus fous.

“Seuls, nous ne sommes rien. Ensemble, nous sommes forts. Mais un ensemble a souvent besoin d’un seul pour avancer.”

“Il n’était pas un guerrier. Personne ne lui a expliqué la situation. Aucun homme ne comprend pourquoi il se bat. Mais il se bat pour nous.”

Tome 2 - La traque

Comment apporter la Lumière quand nous rêvons d'obscurité ? L'Elu de Labiana est bien là ! Arckos a réussi à reforger les alliances des cinq races paisibles. Oria reprend enfin espoir. Mais Talek n'a pas l'intention de le laisser faire. Il déchaîne ses plus puissantes et cruelles créatures. Tandis que notre jeune héros poursuit sa deuxième mission, il va devenir la cible d'une traque sans merci. L'aventure continue et nous amène dans une spirale de troubles et de doutes !

Tome 3 - (Disponible en 2020)

" Pouvons-nous vraiment répandre la Lumière par les armes ?
Six mois se sont écoulés depuis la chute de Lanfortout. Arckos a disparu et la guerre a éclaté. Enragé par l'audace de l'Elu de la Lumière, Talek envahi Oria et sème le chaos partout. Mais alors que l'Espoir semble disparaître, un groupe secret fait face à l'ennemi. Mettre fin à une guerre ne vous aura jamais autant touchés. "

“Il est important de se souvenir d’une chose. La Mort ne peut prendre la Lumière.”